FAQ

Nous avons répertorié toutes les questions que vous vous posiez.
Si vous ne trouvez pas votre réponse vous pouvez nous contacter.


 

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Pour les posters les délais de livraison sont généralement de 10 jours ouvrés maximum.
Dans le cas des profils et des représentation 3D, la fabrication et la personnalisation étant plus complexe il faudra compter 15 jours ouvrés.

Quel est l’emballage des produits ?

Les posters sont emballés dans une protection en carton spécifique à ces produits et très résistante.
Les profil de course sont envoyés dans une enveloppe à bulle résistante.
Les représentation 3D sont envoyé dans des cartons adaptés remplis de protections.

Quels sont les modes de livraison ?

Pour les posters et les représentation 3D ces derniers sont envoyés en Colissimo (la poste).
Les profils de course eux sont envoyés en lettre suivi (la poste)

Que faire en cas de détérioration des colis ?

Si les colis arrivent détériorés chez vous il faut les refuser et faire une réclamation à la poste et nous envoyer cette réclamation.

Les produits

Où sont fabriqués les produits ?

IT-RUN et le site e-commerce souvenirsdecourse.fr porte une importance toute particulière à une fabrication locale.
Les produits sont imaginés et fabriqués en France.
Les produits sont donc 100% made in France.

J’ai fais une erreur dans ma personnalisation, puis-je la modifier ?

En cas d’erreur envoyez nous dans les meilleurs délais un message à contact@souvenirsdecourse.fr en nous expliquant l’erreur.
Nous mettrons tout en oeuvre pour tenter de la corriger.
Néanmoins nous ne pouvons vous garantir de pouvoir le faire. Nous vous en tiendrons informé par mail.

J’aimerais un produit d’une course qui n’est pas dans votre catalogue est-ce possible ?

C’est possible, il faudra passer par la page prévue à cet effet pour étudier les délais et la faisabilité de réalisation.

Pourquoi certains trails existent en poster et pas en profil ou 3D ?

Certains trails, en général de plus de 65Km ne rentrent pas de façon convenable dans les gabarits existant.
Les produits ne sont alors pas de qualité convenable et nous préférons ne pas les mettre à la vente.
Nous étudions actuellement des solutions, mais celles-ci entraineront forcément une hausse de tarifs.